Liens capitalistiques

Déchiffrez la structure d’un groupe

Liens capitalistiques

Vous avez accès à la structure de plus de 650 groupes français vous permettant d’identifier les liens croisés existants entre plusieurs entités. Ces informations sont indispensables pour savoir si un débiteur ou une personne suspectée de fraude possède des parts dans une des sociétés d’un groupe mais aussi pour orienter votre développement commercial afin d’éviter une éventuelle dépendance globale à un seul groupe. Ces données se présentent sous la forme de tableaux pour l’actionnariat, les participations directes et indirectes dans lesquels chaque lien est renseigné avec son degré de détention (majoritaire, minoritaire), son taux de détention (%) et la date de mise à jour de ces informations.
La vue en arborescence vous donne accès à deux types de représentations graphiques :
  • Une arborescence groupe verticale qui permet d’identifier l’entité consultée au sein de son groupe et de visualiser la tête de groupe. Pour chaque entité sur l’arborescence, vous accédez à des informations clés tels que le numéro de SIREN, la raison sociale, le pourcentage de détention, la ville, le département, le pays ainsi que le niveau de risque de défaillance de l’entité.
  • Avec la vue exploratoire, vous pouvez déployer toutes l’arborescence du groupe et explorer l’actionnariat ainsi que les participations directes et indirectes.

Qualité des infomations

Sources officielles (Insee, RNCS, journaux officiels, comptes annuels des entreprises…), collecte Altares

Mise à jour quotidienne

Vous accédez à des informations rafraîchies tous les jours

Couverture globale

Accès aux 22 millions de sociétés, artisans, commerçants, professions libérales, administrations françaises

Simplicité d’utilisation

Une interface intuitive permettant de trouver facilement l’information qui vous intéresse

Service client

Des conseillers disponibles par téléphone