Commandes spécifiques

Des informations décisives pour vos arbitrages

Commandes spécifiques

Vous avez la possibilité de vous procurer 3 types de documents :
Les pièces officielles : actes et statuts, rapports de gestion, rapports des commissaires aux comptes, bilans numérisés, vous choisissez parmi ces pièces l’aide à la décision la plus pertinente.

Les enquêtes spécifiques : enquête de solvabilité ou enquête approfondie où vous pouvez opter pour le format d’étude ainsi que la profondeur de l’historique de votre choix. Notre équipe d’analystes professionnels vous aident à comprendre les enjeux et les risques des entreprises que vous avez sélectionnées.

Les privilèges : l’inscription d’un privilège au Greffe du Tribunal de commerce donne à un créancier le droit d’être préféré aux autres, sur l’ensemble des biens (meubles ou immeubles) de son débiteur, ou sur certains d’entre eux seulement.
Les privilèges et nantissements constituent ce que l’on appelle l’état d’endettement des entreprises : ils regroupent les dettes auprès de l’État et les sûretés déclarées par les banques et les organismes financiers.
Pour vérifier la santé financière d’une entreprise, vous pouvez demander au Greffe du Tribunal de commerce un état d’endettement, qui récapitule les inscriptions de privilèges et nantissements, ainsi que les inscriptions prises pour révéler l’existence d’un droit de propriété (opérations de crédit-bail, contrats de location, clauses de réserve de propriété) ou celle d’un impayé.

 

Qualité des infomations

Sources officielles (Insee, RNCS, journaux officiels, comptes annuels des entreprises…)

Mise à jour quotidienne

Vous accédez à des informations rafraîchies tous les jours

Couverture globale

Accès aux 20 millions de sociétés, artisans, commerçants, professions libérales, administrations françaises

Simplicité d’utilisation

Une interface intuitive permettant de trouver facilement l’information qui vous intéresse

Service client

Des conseillers disponibles par téléphone