Contactez-nous

Vous avez des questions ? Vous souhaitez obtenir un devis détaillé ou assister à une démonstration ?

Remplissez le formulaire ci-contre. Un membre de l’équipe intuiz+ vous recontactera sous 48-72h.

 

Siège social

Adresse : 55 Avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex, France

Téléphone : +33 825 80 58 02

Nos dernières publications

Altares vient de réaliser sa dernière étude sur les défaillances et les sauvegardes d’entreprises au 1er trimestre 2018. Vous pouvez la télécharger et la consulter sur notre blog en cliquant ci-dessous

« Nous utilisions déjà beaucoup le module lié au parcours des dirigeants qui nous permettait d’avoir une vision historique des différents mandats d’un chef d’entreprise. La nouvelle fonctionnalité de cartographie des dirigeants permettant d’établir les liens entre l’homme et la structure apporte une valeur ajoutée incontestable à nos requêtes.
En en plus, c’est visuellement très ludique ! »

Corinne D. – Ministère des Finances

« La nouvelle timeline entreprises nous apporte une vision beaucoup plus claire des différentes étapes de la vie juridique de l’entreprise. Combiné avec d’autres widgets comme celui lié aux procédures collectives ou le score, intuiz+ nous apporte des outils de prévoyance et d’aide à la décision incomparables. »

Jean-Marc G. – LCL – Département contentieux

Qualité des infomations

Sources officielles (Insee, RNCS, journaux officiels, comptes annuels des entreprises…)

Mise à jour quotidienne

Vous accédez à des informations rafraîchies tous les jours

Couverture globale

Accès aux 20 millions de sociétés, artisans, commerçants, professions libérales, administrations françaises

Simplicité d’utilisation

Une interface intuitive permettant de trouver facilement l’information qui vous intéresse

Service client

Des conseillers disponibles par téléphone