Connaitre le comportement de paiement réel de ses clients

Le programme exclusif DunTrade® analyse en permanence les comportements de paiement par rapport aux conditions contractuelles. Il est alimenté par des informations provenant directement de la comptabilité-client (balances âgées) de milliers de sociétés participantes. A partir de cette observation factuelle, vous maitrisez les échéances de paiement de vos partenaires commerciaux.

  • Les comportements de paiement étant exprimés en nombre moyen de jours de retard, vous disposez d’une lecture pratique pour constater les habitudes de vos clients par rapport aux termes convenus.

    Nouveau ! Ils sont désormais mis à jour chaque semaine pour donner encore plus de réactivité à vos décisions

  • Mettez en place toutes les actions nécessaires à l’encaissement de vos encours.
  • Un historique des comportements de paiement est affiché pour vous aider à apprécier en tendance la solvabilité de vos partenaires.
    Disponible sur 24 mois, il établit une comparaison permettant de positionner l’entreprise sur son secteur d’activité et d’affiner l’évaluation du risque
  • En complément , vous disposez sur une large cible d’entreprises de l’état d’inscriptions auprès des créanciers privilégiés (URSSAF, Trésor Public et Caisses complémentaires).

Nouveau ! Accédez aux coordonnées bancaires d’une large cible d’entreprises (nom et adresse de l’établissement bancaire dans lequel la société possède au moins un compte