Tout au long du développement d’IntuiZ, le nouveau hub de l’information B to B, Altares a écouté ses clients pour connaître leurs attentes et leurs usages. Grâce à eux, IntuiZ est un outil pragmatique et opérationnel.

Il simplifie à chaque instant vos gestes quotidiens pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : prendre des décisions intelligentes avec des informations pertinentes.
Concrètement, plus de 20 décideurs de sociétés françaises représentatives ont accepté de collaborer pendant 2 ans à la création d’IntuiZ : session de créativité, séance démo, test…pour vous apporter aujourd’hui la meilleure solution à vos besoins.


« On ne peut plus se permettre de brasser de l’information pour de l’information, et des pages de rapports. Aller juste à l’essentiel, comprendre d’où proviennent les données et quelle est leur récence et prendre nos décisions rapidement, sont les avantages que procure IntuiZ à l’ensemble de mon service. »
« Il est assez rare en tant que client, de se voir autant intégré dans un process de développement produit. En nous associant à leur réflexion, Altares partenaire historique de notre société, est allé au bout de la démarche satisfaction client. Ils ont fait converger leur expertise avec nos contraintes quotidiennes d’utilisateurs ! »